Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
14 juin 2009

epouse nue

Bonjour

Après plusieurs mois passés sur Erog, je change d'hébergeur, car Erog a modifié ses paramètres et mon ordinateur est incapable de retrouver les éléments de base. Tant pis ! allons voir ailleurs si c'est mieux !

Le but de ce blog est de publier des photos de mon epouse nue ou partiellement dénudée, sans qu'elle sache qu'elle est photographiée et encore moins que les photos sont publiées sur un blog . Ceci pour le plus grand plaisir des voyeurs. Ma femme nue est donc offerte aux voyeurs, exhibée aux yeux de tous . Oui je sais, je suis un sale type, pourtant j'ai beaucoup de respect pour ma femme. Quelles sont mes motivations ? Vous faire découvrir son corps, dans sa cinquantaine épanouie, même si elle se trouve trop grosse. Je la trouve appétissante, et sur certaines photos sublime. Sur d'autres moins...Vous pouvez réagir et me donner bien sûr votre avis sur la question ...

Sigma

epouse nue, femme nue, femme exhibée, femme nue exhibée, epouse nue exhibée, photos de ma femme nue, photos de mon épouse nue, video de ma femme nue, video de mon epouse nue, forte poitrine nue, grosse poitrine nue, seins nus, gros seins nus,gros nichons, grosses mamelles, poitrine pendante, mamelles pendantes, tetons,sexe nu de ma femme, sexe nu de mon epouse, toison pubienne, moule, chatte, foufoune, cul, fesses, trou du cul, anus, femme nue dans salle de bain, photos femme nue dans piscine, femme nue s'habillant, femme se deshabillant, mature à poil, mature à poil piscine, mature à poil salle de bain,mature aux gros seins nue, mature aux gros seins nue salle de bains, femme gros seins nue, femme gros seins nue dans piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui elle est sublime de féminité ! Merci Madame d'être si sensuelle ! Monsieur restez discret ne vous faites pas surprendre car nous en voulons encore plus a mater
Répondre
F
Eh Bien moi je la trouve plus que jolie car je la trouve bien bandante à voir l'érection que j'ai pendant que je me masturbe en regardant ses admirables fesses
Répondre
S
Merci Helena pour ce commentaire flatteur !<br /> N'hésite pas à visiter régulierement ce blog!<br /> bisous....partout...
Répondre
L
bjr je suis lna je suis tombé sur votre blog et... comme j'aime les femmes et bien la votre est trop belle j'ai tt regardé avec interet j'en mouille presque la <br /> gros bisous a elle <br /> LNA
Répondre
W
bien venu<br /> Et j'attends avec impatience les photos de ta femme
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité