Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
20 juin 2009

moule fraiche du jour

chers amis blogueurs et mateurs à la fois

Photos prises ce matin, furtivement car Madame est devenur méfiante depuis quelques temps. Mais elles sont assez réussies. Qu'en pensez-vous ? J'attends avec impatience vos commentaires, participations, envois, etc...Sachez que ce sont vos commentaires qui m'incitent à continuer ce petit jeu...alors, ne soyez pas timides, à vos claviers !!!

N'hésitez pas non plus à mettre ce blog dans vos favoris, car pour l'instant les moteurs de recherche ne le référencent pas ( snif !) et Canalblog n'a pas de classement des blogs les plus actifs, donc pas obligatoirement facile à retrouver!

chatte_52_200609a

Sur celle-ci on devine assez bien son petit trou, mais il est serré, serré....

chatte_53_200609

chatte_55_200609

chatte_56_200609

chatte_57_200609

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime voir sa bonne moule bien charnue dans cette position, c'est ma préférée. En la regardant, j'ai l'impression de la sentir dans ma main, une moule bien pleine, douce chaude et humide. J'y tremperais volontiers ma frite :-)
Répondre
S
Bonjour Domi <br /> <br /> La question sous-jacente est importante et je me la suis posée avant de démarrer ce blog.<br /> Je n'ai pas le consentement de ma femme et j'expose ses photos dont les plus intimes au vu et su de tous. De plus ces photos sont prises sans qu'elle le sache.Je suis un parfait salaud.<br /> Dois je arrêter ? lui demander son avis ?<br /> Vos avis seront les bienvenus.
Répondre
D
Mais tu ne dois pas beaucoup respecter ta femme pour l'exhiber ainsi à l'insue de son plein gré !
Répondre
A
tes photos sont réussies, ses lèvres sont bien bourssouflée tu ne dois pas t'ennnuyersa chatte a l'air d'être très accueillante c'est ou on peut acheter un stylo espion ?
Répondre
P
en tout cas sa chatte a l'air de servir souvent,et je m'en occuperai bien <br /> continu ,ça me fais bien bander de voir ta femme exiber au regard de tous :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité