Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
2 septembre 2009

Video habillage

ça y est , j'ai enfin réussi à mettre cette video. Je désespérais y arriver ! Video prise avec l'appareil photo en position fixe, à l'hôtel, l'année dernière. Je trouve que c'est beau de la voir bouger, et surtout de voir ballotter sa poitrine...

Je regrette juste qu'il y ait le nom de l'hébergeur en surimpression...J'en ai essayé un autre mais qui n'a plus l'air de bien fonctionner .

Vos commentaires seront appréciés comme toujours .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout a fait d'accord avec pierre: c'est un régal!!!!
Répondre
P
trop bonne ta grosse on a envie de la tirer comme une pute et lui traire la loche ,excellent quelle ne soit pas au courant quelle serve de vide couille sur le net
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité