Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
8 septembre 2009

sortie de piscine-4

Bonjour

Retour sur mon trésor aujourd'hui. Eh oui c'est quand même mon blog ! J'en profite pour remercier Pat et Coquin pour les photos qu'ils m'envoient sur leurs belles Isa et Emma . J'incite ceux qui voudraient les imiter à le faire ! Je ne publie que ce que vous m'envoyez et avec votre accord . J'ai reçu d'autres photos mais leurs auteurs ne voulaient pas qu'elles soient publiées. Dont acte.

Donc une petite sortie de piscine. Classique diront certains ...oui, mais on ne s'en lasse pas !

piscine_2compil1

piscine_2compil2

piscine_2compil3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ses seins!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité