Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
11 septembre 2009

Emma, la timide ?

Pour continuer sur la belle Emma, deux photos où elle apparait sous une facette différente : timide ? Serait-elle l'eau et le feu ? Sage au dehors et volcanique dans l'intimité ? En tous cas sa toison continue de m'impressionner ( et m'exciter )!

43389588

J'aime beaucoup ces lingeries qui ne cachent rien (ou si peu !) et mettent en valeur le corps féminin ( sublime en l'occurence ). Ces petites fessounes n'attendent que les bisous , n'est-ce-pas ?

Coquin , aurais tu le côté face ? Je suis sûr que ça devrait intéresser du monde....

IMG_5338

Publicité
Publicité
Commentaires
W
joli cul
Répondre
B
Emma toujours aussi désirable mais il est vrai que la 1er photo ne ressemble pas a la bourgeoise que l'on connait....
Répondre
V
très mignone cette culotte sur de bien belles fesses....on aimerait bien voir un peu ieux le minou bien poilu qui se laise juste appercevoir...faut-il l'apprivoiser?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité