Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
22 septembre 2009

retour aux affaires

Bonsoir !

Non je n'étais pas mort ! Une petite semaine de vacances avec ma belle ! J'ai pris des vidéos ( suivant la bonne vieille technique de l'appareil posé et filmant tout ce qui veut bien se présenter ) et je crois qu'il devrait y avoir des choses intéressantes! Mais je n'ai pas pu tout visionner pour l'instant .

Donc à bientôt . En attendant une photo qui me restait de la belle Emma ( Coquin au secours je n'en ai plus !) . Régalez-vous de cette croupe appétissante ...Vous pouvez aussi le contacter directement sur son mail : hcoquin1@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut je voudrais baiser ta femme lui faire ce qu'elle veut etre sa chose meme devant toi est tu ok
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité