Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
26 septembre 2009

sacrés nichons

Ne me dîtes pas que ces grosses loches de femelle en chaleur ne vous émeuvent pas. Que vous n'avez pas envie de les tenir dans vos mains, si possible en arrivant par derrière, la queue bien raide . Que vous n'avez pas envie de culbuter la salope sur la premiere table venue, de lui enfoncer votre pine au plus profond...et d'éjaculer soit en elle, soit sur elle...peut-être même entre les seins, en visant la bouche....ou pour lui inonder le visage.... Alors montrez moi ce dont vous êtes capables...Cette salope aime bien le foutre au fond de la gorge. Faites lui plaisir !!!

Comme il m'est difficile de montrer son visage, elle se contentera de votre semence sur ses mamelles...

sdb_55

seins_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu me donne envie de tirer sur t gros pis de pute ,et t'entendre gindre ,ma salope
Répondre
P
elle est vraiment bien lochée ,je la demonterai bien en levrette,en lui claquant son gros cul <br /> envoie nous des photos de sa face qu'on l'arose
Répondre
S
superbe blog tres jolie photos nous aimerions vous avoir sur notre blog en contribution bien sur nous fairons de meme .<br /> bisous cokin<br /> sandrine et marc
Répondre
X
Elle me fait bander. j'aimerai bien te la baiser...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité