Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
2 octobre 2009

" Admirez-moi ! "

N'avez-vous pas l'impression que c'est ce qu'elle vous dit ?

Ou peut-être en écartant sa serviette de bain, une invitation : " Je suis à vous ! " ?....

  beaux_seins_K

 

 

A noter que cette photo date de l'année derniere et qu'elle était un peu plus enrobée que cette année !

Une photo pour comparer le tour de taille de Madame cette année . ça ne saute peut-être pas aux yeux mais elle a bien perdu 7/8 kgs entre les deux ! Elle reste quand même bien appétissante, non ?

100_3486b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bonne j'en reve la nuit ,tu doit bien t'amuser avec ses nibards <br /> baise la bien elle merite d'etre remplie nuit et jour cette salope
Répondre
V
elle a vraiment des mamelles envoutantes...
Répondre
G
Même enrobée j'aime son corps, elle est superbe, délicieuse à croquer. Gérard de strasbourg 52a
Répondre
V
J'avais oublié : moi aussi j'ai un blog ou ma femme s"expose, allez y , et dites moi ce que vous en pensez !
Répondre
V
Très belle poitrine !<br /> On en redemande
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité