Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
20 octobre 2009

pile ou face ?

Isa nous émeut une fois de plus ....Choisissez le côté que vous voulez, mais vous n'échapperez pas au plaisir d'approcher votre nez, de humer les senteurs vaginales puis, délicatement, du bout de la langue, d'écarter les lèvres de cette vulve si tentante, pour exciter un petit bouton secret et finalement lécher l'entrée de cet antre du plaisir...

DSCI0255

zzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je repandrai bien ma creme sur cette jolie toison
Répondre
V
bandez, les mecs, c'est fait pour!!!!<br /> envoyer vos dédicaces au site...popur remercier sigma!!!<br /> @+<br /> pat
Répondre
C
Une seule réaction à ces belles photos !! <br /> JE BANDE !!!!!! JE BANDE pour ISA !<br /> Si cela lui donne envie..... à sa disposition
Répondre
B
Avec le commentaire de cette photo tout est dit.<br /> Qu'ajouter de plus si ce n'est qu'ISA a un corps merveilleux que ce soit pile ou face on a envie d'y gouter....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité