Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
30 octobre 2009

toilette

Toujours dans la série toilette du matin prise par la vidéo, une jolie photo de face et une penchée, malheureusement un peu hors champ ! Ah ces actrices qui n'en font qu'à leur tête ! Mais ce sont les joies (et les surprises ) des vidéos faites en secret.

I try a translation in English for our foreign visitors : so a few pics from a video taken during a recent trip. My wife is not aware of the video shooting and so is perfectly natural. Issue is that sometimes she is off camera ! This is the pleasure ( and the surprises ) of secret shooting. You can react in English too !

als_3_04

als_3_18

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai qu'une envie c'est de passer derrière elle et de lui foutre une bonne saillie. Bises
Répondre
P
elle as toujours un aussi gros cul ta femme ,vivement que la mienne devienne pareil avec une bonne paire de loche a baiser
Répondre
K
Congratulations for these great pictures ! Bon je continue en français, je n'étais pas passé depuis quelques temps, et c'est toujours un plaisir de voir ta femme sous tous les angles... Hmm cette vue de face avec ses gros seins, livrée dans l'intimité sans qu'elle se méfie, quel plaisir !<br /> Par contre pas de post récent, tu dois atteindre une certaine saturation, ou alors il y a si peu de commentaires à ton goût ? Le plaisir de montrer sa femme se cultive dans la durée, et chez moi il y a pu y avoir des pauses de plusieurs mois parfois... mais j'y reviens toujours !!! Quant aux commentaires, c'est le plus difficile, il vaut mieux trouver son plaisir dans les chiffres des visites, car nombreux tout de même sont ceux qui regardent - c'est pour ça que j'ai mis des cartes de fréquentation sur mon site, c'est d'abord pour moi !!<br /> Allez, courage, et n'hésite pas, quand tu le voudras, à partager de nouveau de belles images de ta femme exhibée à son insu !<br /> K.
Répondre
X
Très bandante... vivement la suite.
Répondre
P
joli fion vue de derriere,je reverai de venir la montée en lui claquant ses grosses fesses
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité