Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
15 mars 2010

par l'entrebaillement de la porte

photos toutes fraiches prises ce matin par l'entrebaillement de la porte de la salle de bain...Cela faisait un moment que mes prises étaient maigrelettes. Ce matin le stylo accroché à la poche je rentre dans la salle de bain sous un prétexte futile. Mais je sens que ma présence n'est pas la bienvenue. Je ressors en laissant la porte entr'ouverte, involontairement je dois dire. Mais je sens que je vais recommencer...

sdb_0127_140310

sdb_0129_140310

sdb_0130_140310

sdb_0132_140310

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle mamelles ,je reve de venir tetée ta femme avant de la faire jouir a grand coup de bite dans son cul
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité