Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
13 avril 2010

photos de vacances

Eh oui ! Je n'étais pas mort mais seulement en vacances ! Celles-ci m'ont permis de rapporter quelques souvenirs et autres photos de vacances ! Pas seulement des photos de monuments , vous pouvez vous en douter ! Donc la bonne vieille technique de l'appareil posé négligemment sur la table de la chambre . Difficile de varier les angles mais quelques résultats intéressants. Madame a un peu forci ces derniers temps. Mais ses rondeurs restent fort appétissantes . N'est-ce-pas ?

sdb_305_050410

sdb_306_050410

sdb_307_050410

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi grosse et bonne ,je reve de baiser ses gros seins ,<br /> une bonne salope comme ça doit bien faire bander ses colegues de boulot ,si ceux si ne l'on pas encore baiser
Répondre
R
humm toujours aussi excitante!! surtout avec ses belles rondeur j'adore!!! merci a elle et a vous biensur!alors vite!vite!!d'autres serie!! bisous sur ces beau,gros et jolies seins humm lol bonne soirée et a bientot!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité