Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
19 avril 2010

fin de toilette

Amis voyeurs

Pour ce week-end une petite série prise en caméra fixe de la fin de la toilette de la Belle. Hum ces belles mamelles que vous aimeriez peloter ou soupeser ! D'ailleurs elle le fait pour vous ! Oui oui nos deux amis sont là et bien là ....

N'hésitez pas à laisser un commentaire car ce sont toujours les quelques mêmes qui le font ! Vous ne risquez rien car vous pouvez rentrer un e-mail bidon.

sdb_310_b_050410

sdb_312_b_050410

sdb_313_b_050410

Et le meilleur pour la fin ! Combien pèsent-ils ? Une idée ?

sdb_316_b_050410

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage que ma femme est tout encaissée ce matin sinon je me serai bien branler ,ce n'est que partie remise <br /> trop bonne ,je la limerai bien
Répondre
R
humm toujour aussi attirante j'adore ce corps au forme ronde!Madame vos seins sont splendide cela doit etre un regal de les toucher,caresser,lecher pour finir par les deguster humm!! alors messieur si un jour Madame change d'avis faite moi le savoir!!merci lol bon week-end votre fidele admirateur!! bonne poigné de main a vous et gros bisous a madame lol!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité