Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
5 mai 2010

c'est la pleine lune !

Du moins dans la salle de bain ! Dehors il fait tellement froid qu'on se croirait en Novembre...brrr. Heureusement il y a un anticyclone dans la maison ...qui nous permet d'apercevoir la lune .

D'abord un premier quartier...

sdb_447_180410

Puis la lune grandit ...

sdb_445_180410

Et c'est l'apothéose avec cette pleine lune...

sdb_449_190410

Merci à l'involontaire actrice de ce charmant spectacle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta femme a un cul d'enfer que tu te dois d'honorer bien souvent!!!<br /> bises - pat
Répondre
P
salope tu aimerai ma grosse queue au fond de ton gros cul
Répondre
T
qu'attends-tu pour sortir ta bite et satisfaire cette salope qui n'attend que ça ? tu vas pas nous faire croire que tout est innocent et qu'elle se doute de rien ? Elle doit bien etre au courant de ton petit jeu, et ça doit la faire mouiller de te sentir dans son dos...
Répondre
S
Cette vue par derrière est celle que je préfère mais j'aime aussi voir ses seins lourds alors ce qui serait bien c'est d'avoir le tout sur la même photo mais cela implique qu'elle devrait avoir les seins sur le haut des fesses, voilà j'avais prévenu.
Répondre
R
humm superbe lune!! j'adore j'aimerai bien y gouter un jour!! humm lol en attendent bises dessus humm merci MADAME!!pour m'offrir ce si beau spectacle!!et monsieur continué a faire marché votre appareil sans moderation humm MERCI a vous deux!! et bonne journée!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité