Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
12 novembre 2011

endormie

Après 3 semaines d'absence, voici une vue de la Belle endormie sur un lit . Les vacances c'est fatiguant !

Ces photos s'apparentent plus à de l'upskirt, mais ma foi tout est bon à prendre n'est-ce-pas ?

Je craignais que le déclenchement de l'appareil ne la réveille car je doutais qu'elle fût réellement endormie. Mais tout s'est bien passé...

100_6089b

Et au ras des fesses ....

100_6087b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai adoré apercevoir sa culotte c'est charmant ! ;)
Répondre
O
Sympa je ferais bien la sieste avec elle! une bonne partie de baise avec ta superbe salope mure tu imagines? moi entrain de l'enfiler en levrette sur le lit pendant que tu nous regarde et elle salope qui te sourit.....
Répondre
L
Cela donne envie de la réveiller en douceur! :)
Répondre
P
excellent,j'espere qu'il y a les memes quand elle est a poil<br /> vraiment trop bonne ta femme
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité