Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
15 décembre 2011

couverte ....

de sperme !

Une jolie dédicace de Pierre ! Mon épouse nue est couverte de sa bonne semence !

 

d'abord une préparation à la vue de différentes photos de ma tendre et chère...

2011-11-23 1514b

Là je pense qu'il aimerait bien s'occuper de son petit trou ...mais je me fais peut-être des idées...

2011-11-23 15

 

ça y est , ça vient , hum ça fait du bien de se vider les couilles sur une femme bien mûre...

2011-11-23 15

Oh la pauvre est couverte de sperme des pieds à la tête !

Que dit-elle ? ....ENCORE !

Un grand merci à Pierre pour sa contribution ...

2011-11-23 1527bis

2011-11-23 1528bis

bon alors A QUI LE TOUR ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me suis déjà vider les couilles en matant ta chère et tendre, trop bonne ta femme, la prochaine fois je fais des photos...:-)
Répondre
P
je l'est pas rater cette grosse salope ,j'aurai preferé lui remplir son ventre de mon sperme <br /> ......elle aurais aimer ça cette mature
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité