Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
21 décembre 2011

cuisses écartées ...

C'est quand même comme cela qu'on les aime le plus !!

Je voulais vous mettre une vidéo mais le système a changé , impossible de joindre une vidéo sans passer par Dailymotion , qui en plus, m'indique que je n'ai pas mis de vidéo !

Si quelqu'un peut m'aider !!

donc une photo de cet été . D'accord elle aurait pu écarter un peu plus !!!!

100_5496b12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là je commencerai bien par un petit coup de langue :-)
Répondre
M
dans cette position la , elle est préte a recevoir une bonne queue et de s'occuper de ses beaux seins et de passer de long moments ensemble ,surtout au bord d'une piscine dehors ou a l'interrieur et terminé dedans. gros bisous
Répondre
P
j'adore la chatte prete a rescevoir une armée de queue et la mamelle prete a etre tetée <br /> essayer une vidéo en flash ,ça dois etre possible
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité