Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
15 mai 2012

Wendy

Wendy nous est présentée par son mari . Photos prises à son insu . Il nous dit qu'elle est timide mais apprécie les tenues sexy, à sa demande à lui . En voici la preuve . Je dirai même :wouhaou !!! elle est superbe !

Il espère de nombreux coms de votre part pour continuer de nous régaler, et de nous en montrer...plus ! Et même beaucoup plus !...

A vos plumes !!!

S5000200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe femme mature et si chaque grain de sa peau était un mot d'amour alors je lui offrirai 1000 bisous a
Répondre
P
tres jolie,et bien foutue <br /> <br /> ça me rappelle la mienne avant quelle prenne 30 kg
Répondre
L
suivant la mode actuelle il n'y a pas de doute et les tenues sexy, j'aime... mais je trouve qu'elle manque un peu de volume. :) :)
Répondre
K
Enfin ! ça rajeunit l'offre ...<br /> <br /> j attends de nouvelles photos avec impateince.
Répondre
P
Oui , vraiment sublime ! La suite !...vite !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité