Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
6 août 2012

Bienvenue à ....Danièle

Merci à Oreste de m'autoriser à publier des photos de sa bonne putain mature! Il la filme sous tous les angles avec son stylo-espion...Voici le résultat d'un film récent. Il serait ravi de voir de belles queues gicler sur les gros nibards de sa femme ou ailleurs ....au choix du client ! N'hésitez pas à m'envoyer le résultat de vos épanchements, je publierai ...

Pour commencer une vue générale de cette bonne femelle...

egiste 003b

ses nichons opulents ...

egiste 002

Tiens....une main aux fesses ...

vlcsnap-2012-08-05-18h27m57s198

Hum....cette touffe ... on en mangerait ...

vlcsnap-2012-08-05-18h32m37s201

à bientôt pour de nouvelles photos ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah là là quelle belle femme avec ses belles rondeurs pret a la lui savonner son corps sous la douche ou dans bon bain , et l'allonger sur le lit pour lui faire un bon massage en malaxant ses seins en lui caressant ses belles fesses et jouer avec sa belle pour quelle jouisse en finisant en femme fontaine un vrai régal a croquer a pleine dents
Répondre
L
Ces bons gros seins aux larges aréoles et aux tétons qui ne demandent qu'à être titillés... Ce ventre rond qu'il doit être bon de caresser quand Mme est à 4 pattes... Cette toison assez fournie dans laquelle, il doit falloir fourrager pour découvrir le fruit caché... Et ces bonnes fesses rondes à caresser, masser et malaxer... Un festin!!!
Répondre
O
merci Louis de tes commentaires sur ma bonne truie mûre, j'aimerais la voir se faire tringler par une bonne queue comme la tienne et aussi par celle de Pierre, elle peut largement se faire remplir par deux salauds comme vous!<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations sur ma bonne grosse salope!
Répondre
M
hum! je suis sure que c'est une bonne grosse gouine qui va me bouffer la chatte et lécher ma petite rosette!
Répondre
L
Merci Oreste de nous présenter encore une bonne vieille salope mûre, avec des formes comme on les aime...:)<br /> <br /> j'ai la queue qui durcit quand je les vois ces cochonnes! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité