Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
12 février 2013

Bientôt la St Valentin, alors cadeau : Elle se branle...à visage découvert !

Cadeau pour la St Valentin !

Ma belle à visage découvert en train de se branler ... On ne s'en lasse pas, en attendant la nouvelle saison !

 

d'abord un coup d'oeil pour voir si personne n'est à proximité....quel air sévère !!!!

photo 08- 010c

 

Elle écarte les cuisses et approche ses deux mains...

vas-y ma belle , astique moi tout ça ! ça fait du bien !

photo 08- 012d

 

Encore un petit coup ....

photo 08- 013e

 Là ça y est elle décolle !....

Photo 08-14-10b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle doit etre bonne a remplir cette vieille salope
Répondre
O
Je la branlerais volontiers moi même! avec mes doigts, avec ma trique , avec ma langue! J'adorerais faire jouir cette superbe truie mure!
Répondre
L
La chance! ça faisait un moment que je n'étais pas venu visiter ton blog et qu'est ce que je vois: ta bonne mature cochonne en train de se faire du bien...<br /> <br /> Merci du cadeau... je n'ai pas pu me retenir...une bonne branle bien juteuse!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité