Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
14 février 2013

Gros plans à visage découvert

Aujourd'hui c'est la St Valentin.

Pour fêter dignement ce Saint quoi de mieux que des photos en gros plan de ma Belle ?

Et à visage découvert c'est encore mieux non ?

photo 06- 013b

A PALPER, SOUPESER, CARESSER ....

photo 06- 019d

 

ALLEZ SOIS GENTILLE ECARTE UN PEU PLUS LES CUISSES !

photo 08- 015d

EN PLEIN TRAVAIL !

photo 08- 046b

PFFFFF quels obus !!!!

photo 09- 009e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai aussi aller gicler sur son nez une dose de foutre bien chaud ,et enfoncer ma grosse queue dans son gros bide et lui traire ses grosses mamelles
Répondre
L
Moi aussi, elle me fait bien bander cette cochonne mûre, j'aime bien la mater. Ses nichons sont de vrais obus, un régal.
Répondre
O
Cette grosse salope qui se prélasse au soleil me fait à chaque fois le même effet: je bande, je bande et j'ai envie de gicler sur sa figure de bonne bourgeoise, sur ses gros nibards et sur son ventre de salope!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité