Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
18 novembre 2013

Sous la douche ....à visage découvert !

C'est Noël avant l'heure !!!

Une nouvelle série " à visage découvert " ....Profitez-en ça ne durera pas !

J'espère que cela va vous inspirer....malgré Google qui ne référence plus mon blog dans les tous premiers quand on tape " epouse nue " ...Il doit y avoir un litige avec Canalblog, mais bon c'est ça la toute puissance de Google, ils référencent qui ils veulent même si ça n'a rien à voir avec la question posée ! Moteur de recherche, certes, mais avec un biais commercial certain...

Par contre Yahoo! référence mes deux blogs ( celui-ci et celui sur erog ) en première position. Donc il y a bien un problème avec Google !

conclusion : j'abandonne Google et utiliserai dorénavant Yahoo! FAITES COMME MOI !

Bon revenons au sujet principal : ma Belle en train de se doucher cet été après un bain. Heureuse idée cette douche solaire ! J'espère que vous allez juter et m'envoyer le résultat . A tout le moins des commentaires enthousiastes !

A vous lire !

 

100_7071
100_7072
2013-07-02 002
2013-08-03 002b

Je repasse cette photo qui a eu un certain succès, voire un succès certain la dernière fois !

2013-06-30 007b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
envie de lui remplir le ventre de foutre bien chaud et de la teter
Répondre
R
TOUJOURS AUSSI BANDANTE TA GROSSE TRUIE!!!!!SUIS EXCITE COMMME ASECAM....
Répondre
R
Très excitante cette femme charnue.
Répondre
A
Ah, j'ai bien fait de venir voir... Toujours un plaisir d'admirer et de bander pour ta grosse cochonne, j'aime les rondeurs et là on est gâtés. C'est une impression, ou elle se touche la minette sur la dernière photo?
Répondre
H
belle, humide et naturelle, un régal<br /> <br /> la dernière photo est toujours aussi érotique
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité