Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
27 avril 2010

Melons ou pastèques ?

Zat ize ze kwechtionne !

J'ai eu la bonne surprise en visionnant les films pris dans la chambre en vacances de tomber sur cette vue des nichons de ma Belle se penchant vers le miroir et donc vers l'appareil photo . Alors ? Melons ou pastèques ? Faites votre choix ! Et donner moi votre réponse !

D'abord elle s'approche de l'appareil...

sdb_372_050410

sdb_373_050410

puis se penche en avant ...

sdb_375_050410

qu'en pensez-vous ? Meme si je la cotoye tous les jours, j'en reste impressionné !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle donne envie d'etre baisée cette salope ,et avec la paire de loches quelle a ,ça doit etr ele top de se branler entre ses deux gros pis
Répondre
A
Voiulà une belle paire de mamelles que j'aimerais bien triturer. Je voudrais mordre dedans.
Répondre
S
là, de près c'est vraiment impressionnant et j'aimerais pouvoir la soupeser en me tenant derrière elle pour lui glisser l'anguille dans la raie velue en malaxant cette énorme poitrine. Putain je bande et si en plus j'imagine ma bite entre ses deux seins ... je suis au bord de l'orgasme
Répondre
R
humm MERCI MADAME!! lol superbe poitrine en plus elle a l'air bien ferme pour votre ages!! quoi que je ne la connais pas me direz vous?? mais ceci est un compliment!!surtout ne le prenez pas mal!!je vous adore Madame alors surtout continuer a vous prommener nue chez vous ou ailleur pour que messieur puisse m'offrir votre si beau et attirant corps humm lol biensur Madame ne sais rien de votre petit jeux messieur mais dite lui de rester dans cette tenue d'EVE a toute occasion!! humm merci a vous et au petit mail sympa!! bisous a elle lol et bonne journée a vous deux!!a bientot biensur!! lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité