Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
1 mai 2010

Belles mamelles

Pour continuer dans la série " belles mamelles de la Belle " quelques photos où elle se penche et nous excite avec ses attributs imposants . Par contre je n'ai pas eu beaucoup de réponses à la question d'hier : melons ou pastèques, alors faites un petit effort, répondez-moi, ou dois-je en conclure que le sujet ne vous intéresse pas ?

sdb_377_060410

De profil on profite de ses formes généreuses....

sdb_398_b_060410

Et penchée en avant , c'est très excitant, n'est-ce-pas ?

sdb_409_b_060410

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette paire de mamelles est vraiment très agréable à regarder. Je bande et j'apprécie. Merci.
Répondre
A
J'adore voir une paire de mamelles. Les grosses et les très pointues sont les plus attirantes. j'adore les voir bouger sous un fin Tee shirt. J'ai envie de les toucher. J'aimerais qu'une femelle aux mamelles bien lourdes se promène torse nu sous mes yeux à longueur de journée. J'en ferais profiter des amis.
Répondre
Z
bravo pour ta belle j'adore la voir se pencher ce qui met en évidence son beau ventre et ses gros pis
Répondre
P
elle adore se faire traire parce ce que je suis partant<br /> terrible les loches
Répondre
R
humm Madame a de superbe seins pasteque j'avoue!! mais la voir nue toute entiere avec ces superbe rondeur humm c'est un régal j'adore humm merci et bisous a Elle!! a bientot vite!! vite!! lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité