Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
12 mai 2010

un classique ...

Oui une série désormais incontournable sur ce blog : la Belle sous la douche ! On ne s'en lasse pas ! Hier par contre ça a failli mal tourner : elle a ouvert la porte après sa douche, normal, et a essuyé la baignoire , normal . J'ai approché le bras pour mieux prendre son cul, mais elle a aperçu le mouvement par en-dessous , s'est retournée vivement mais j'avais déjà disparu...heureusement ! Mais elle est restée suspicieuse, et regardait souvent vers la porte, ce qui m'empêchait de sortir de ma cachette . Encore heureux qu'elle ne soit pas sortie de la salle de bain : j'aurais été pris comme le petit garçon la main dans le pot de confiture !!!! Donc prudence pendant quelque temps . Ce serait trop bête de tout gâcher .

sdb_459_210410

sdb_460_210410

sdb_461_210410

sdb_462_210410

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui il me tarde voir d.autres images de ta femme pour le plaisir des yeux et plus ! Vite ! Nous sommes le 2 aout et rien depuis lomgtemps Elle est bandante mon coquin !
Répondre
J
faut jamais se cacher.......hihihi.......c'est là que l'on se fait prendre !!!<br /> en attendant belle femme avec des formes comme on les aime chez nous !!<br /> jo et greg
Répondre
P
je vais encore me rincer les couilles sur cette salope
Répondre
R
humm qu'elle corps magnifique!!ce petit ventre bedonnant je l'adore!! j'aimerai y poser ma main dessus et le carresser doucement tout en descendant sur sa toison qui doit etre toute douce humm tout en lechant ses beau et gros seins et les prendre en pleine bouche pour les aspirer a fin de lui faire pointèe et dresser ses petit teton humm Vous m'exitait Madame!!un GRAND MERCI!!humm et BISOUS sur votre jolie CUL CUL aussi lol!! Alors surtout Messieur soigné tres tres prudent car cela serai bien dommage d'interrompre cette si belle si envoutante série humm lol Merci a vous deux!! et a tres bientot j'espere pour d'autre série encore plus excitante!! Messieur une petite idée!! "une serie en exterieur habillé mais avec des décolletté ou sous la jupe ou robe cela serait-il fais-sable biensur en toute discretion??" Voila je me suis laché là lol alors a bientot avec ces petit cliché si vous y parvennais biensur bonne journée a vous deux bisous riri!!
Répondre
S
de tout gâcher et qu'elle sache d'autant plus que c'est terriblement excitant de les observer à leur insu, de faire le voyeur et voler une petite partie de leur intimité. Haaaa si elles savaient ce qu'elles nous font bander et le plaisir qu'elles nous donnent ainsi qu'à bien d'autres inconnus, je crois que ça les ferait mouiller mais qu'elles ne voudraient pas l'admettre ces chiennes. ;-) Merci de partager, j'imagine très bien ton excitation dans les moments où tu vas enfin saisir quelque chose ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité