Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
24 mai 2010

Comme si vous y étiez...

Désolé pour ce silence de quelques jours : manque de temps ... Alors aujourd'hui quelques photos prises toujours dans la salle de bain, et pendant que Madame astique la baignoire .... en très très petite tenue.

J'aime bien ces positions où elle se montre de manière particulièrement impudique, ses gros nichons ballotant, sa moule quasiment offerte ....et je ne parle pas de son petit trou... C'est ce que l'homme de Cromagnon devait voir de ses femelles s'activant autour du feu ou de la popote ....

sdb_469_210410

sdb_470_210410

sdb_473_210410

sdb_475_210410

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ma belle quand je vois ton beau cul tu me fais bander a eclter la bite .<br /> tu es d ou ?<br /> tu ne voudrais pas faire des parties de jambes en l air avec une belle bite bien dure de 21 cm <br /> j aimerais bien te le mettre dans le ptit trou bien graisser
Répondre
M
je lui lècherai volontier le cul si ça te dit
Répondre
P
met un evideo d'elle qu'on voit ses loches se balladées <br /> je reve de la limer cette salope
Répondre
C
bonjour adorable que c'est bon de se masturber devant elle ses seins hummm mangifiques qui pendent hummm et ce cul humm jy metterai bien ma langue avec ta permsission jaimeraibien que l'on ai dautres contact avec toi comme jai avec un collegue qui a un peu la meme femme que toi mangnifique merci et vivement dautes photos humm
Répondre
M
quand je voie son cul j'ai la bite en feu . contacte moi par mail si tu veux voir ta femme baisé par un noir avec une grosse queue . Je peux la satisfair plusieurs fois de suite sans probleme.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité