Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
21 juin 2010

sortie de piscine

Bien que la température actuelle n'incite guère à la baignade ( ou alors il faut avoir du sang d'ours polaire dans les veines ) des photos de ma Belle se séchant après un bain qu'elle avait pris toute nue .

piscine0010b_130610

piscine0012b_130610

et toujours ses beaux nichons qu'on a envie de prendre dans les mains...

piscine0014c_130610

 

piscine0016b_130610

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merveilleux ! ce corps super sexy ! sa nous change des minettes des magasines ! voila une femme,une vrais ! un pur bonheur ! encore ! encore !
Répondre
S
superbe blog magnifique photos nous aimerions si vous le desiree vous avoir en contribution sur notre blog bien sur si vous le vouler nous fairons de meme<br /> amicalement<br /> sandrine et marc
Répondre
R
humm je ne me lasse pas de voir et revoir ce si jolie corp!! j'adore vos forme humm!! alors Messieur le mois de juillet et bien entammé mais toujour pas de nouvelle série seriez vous en congé?? lol alors espere revoir Madame apres ceux-ci!! a bientot bises a Madame votre fidele riri!!
Répondre
R
humm je ne me lasse pas de voir et revoir ce si jolie corp!! j'adore vos forme humm!! alors Messieur le mois de juillet et bien entammé mais toujour pas de nouvelle série seriez vous en congé?? lol alors espere revoir Madame apres ceux-ci!! a bientot bises a Madame votre fidele riri!!
Répondre
P
toujours aussi bien lochée je bande pour elle ,elle adorerais se faire limer par ma grosse bite
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité