Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
12 juillet 2010

sous la douche

bonjour !

non je ne suis pas mort car je bouge encore !

désolé pour ce silence un peu long mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! Je profite d'un moment de tranquillité pour poster ces quelques photos de ma belle , dans le plus simple appareil comme vous l'aimez, et toute mouillée sous la douche ! Je vous laisse admirer ses gros nichons bien comme il faut ,et sa foufoune peu épilée !

sdb_497_300410

sdb_503_080510

sdb_504_080510

Là je suis sûr que vous aimeriez que ce soit votre main et pas la sienne !

sdb_510_080510

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais dis donc, elle a l'air d'aimer ça la douche...la coquine!!!<br /> bravo pour tes photos super exitantes!!!<br /> bisous - pat
Répondre
B
magniique de féminité ! Tout le charme féminin dans ces photo ! Belle au point d'en jouir encore et encore...
Répondre
J
Super tes photos. On a l'impression d'être chez toi, planqué derrière la porte à mater ta belle cochonne. Quel cul, quelle chatte et quels seins. Certes oui, je remplacerais bien sa main par la mienne: sa chatte doit être moelleuse à souhait, à branler mais aussi à sucer et à baiser. tu es un chanceux.<br /> La suite, vite!...
Répondre
R
coucou bonjour!! alors a quand une nouvelle série?? je suis impatient humm merci a bientot j'espere que vous y arriverai a continué car madame est toujour aussi attirante par ses rondeur humm alors a bientot bien amicalement riri!!bises "a elle biensur" lol et bonne poigné de main a vous lol!!
Répondre
P
c'est vrai quelle a une sacrée paire de loche <br /> je m'amuserai bien avec avec ,j'en bande deja
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité