Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
3 août 2010

une nouvelle contributrice...

...involontaire naturellement ! Son mari nous propose de la surnommer Cochonna , pourquoi pas ?
Son désir est qu'elle ait un fessier plus rebondi, bien qu'il soit déjà fort agréable à mon goût !
Je vous laisse admirer ...

60AF
j'aime beaucoup cette photo si naturelle où l'on entrevoit une jolie chatte sous la chemise de nuit .

60F0
on peut admirer ici des courbes très sensuelles ....

truie_001
jolies fesses !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il s'agit bien du fessier de ma femelle cochona que j'engraisse avec une nourriture riche comportant bcp de fromage, la dernière vue est ma préférée car on sent vibrer sa cellulite qui me donne envie de la piner, bientôt sa touffe de blonde naturelle qu'elle laisse pousser à ma demande
Répondre
R
humm jolie fessié j'adore!! mais on dirais que ce n'est pas les meme??lol ou alors a differente période moi je préfere le dernier bien rond bien rebondit humm alors Merci de nous avoir montrez Madame dans ces differentes position et espere en voir d'autre!! et vous ou est votre epouse?? lol espere la revoir bientot en photos biensur lol dommage que ce ne soit pas en réel lol envoyé lui une bises amicale de ma part riri!!lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité