Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
14 février 2012

petit matin , suite

pourquoi petit d'ailleurs ? je n'ai pas souvenir qu'on se soit levé à l'aube ...

Donc, toujours la même stratégie, enfin disons tactique plutôt, l'appareil photo innocemment posé sur un meuble et filmant ce qui, ou plus exactement "qui", veut bien passer à proximité. En l'occurence j'avais une petite idée derrière la tête ...

Th0017

Th0065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
si cette bonne bourgeoise un peu coincée savait combien elle fait bander et jaillir de foutre chaud, serait elle fière? et peut être enfin décidée à nous offrir réellement ses gros nibards, sa bouche, son ventre de truie, sa grosse chatte et son œillet froncé, pour un gang bang qu'elle n'oublierait pas de si tôt la salope!
Répondre
P
quel bide et quelle paire de mamelle ,j'en bande et je vais bien me branlé
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité