Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epouse nue
16 février 2012

mature du net

Allez changeons un peu de femelle !

un specimen dodu à souhait, aux gros seins lourds, qu'on aimerait bien avoir dans son lit !

Pour les nichons, la mienne est battue, mais ceux-ci sont-ils naturels ? Zatiz zeu kwestionne !

jay002002003639013

Ah, elle écarte plus facilement les cuisses ( au moins pour la photo !!! ) que la mienne !!!!!....

jay002002003639015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais voir cette femelle à quatre pattes pour juger de la longueur des mamelles.
Répondre
L
J'oubliai, elle est quand même bien bandante!;)
Répondre
L
C'est de la mature de magazine...belle paire de loches, mais surtout une bouche à tailler des pipes :) non? ;). Je les préfère plus naturelles.
Répondre
P
je prefere ta femelle,elle est plus bandante ,avec son gros bide et ses grosses mamelles ,bien laiteuse
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
epouse nue
Publicité